La compagnie aérienne vient d’annoncer qu’elle lancera une phase de test visant à fournir un accès Wi-Fi sur ces vols pour cet été.
.
.
Pour ce faire la compagnie aérienne a choisi le service Gogo, acteur désormais leader en matière de Wi-Fi aérien et qui équipe d’ores et déjà d’autres compagnies aériennes comme Delta Air Lines, American Airlines et autres.
Cette phase de test au sein de United consistera à équiper 13 appareils (des Boeing 757 pour la plus part) de la compagnie aérienne en Wi-Fi.
Le service sera proposé par United à un prix de $12.95 et sera installé dans les vols transcontinental entre « New York’s JFK airport » et « San Francisco » ou « Los Angeles International Airport ».
Selon Dennis Cary, United senior vice president and chief customer officer, ce projet fait suite a une demande croissante de la part de la clientèle pour qui l’usage du Wi-Fi en vol leur offre la possibilité d’être plus productif et actif lors des vols et l’opportunité d’avancer dans leurs tâches professionnelles.
Si le projet « connexion by Boeing » d’il y a plusieurs années n’avait séduit personne et avait du être abandonné, il semblerait que celui de Gogo inflight est véritablement décollé.