Installation / Configuration.Pour l’installation, il faudra savoir quel mode nous allons utiliser.
Une fois le mode sélectionner nous pouvons branché l’appareil et mettre le switch sur la position « On ». Suivant le mode sélectionner, il faudra effectuer quelque configuration.
Si votre routeur actuel possède la fonction WPS, il faudra appuyer sur le bouton WPS de celui-ci puis appuyer sur le bouton WPS de l’amplificateur et la connexion entre les deux appareils sera établi et votre signal wifi sera étendu grâce à l’amplificateur avec les même paramètres (SSID et cryptage) En revanche si votre routeur actuel ne possède pas la fonction WPS, il faudra connecter l’amplificateur via le câble réseau à un ordinateur et configurer manuellement via une interface web les différents paramètres (SSID et cryptage)
Pour ce mode, il suffira de connecter l’amplificateur et le modem actuel via le câble réseau. Le signal wifi sera directement accessible avec la fonction WPS. L’interface web permettra de personnalisé la configuration (SSID, cryptage, DHCP, WPS, …)
Si votre routeur actuel possède la fonction WPS, il faudra appuyer sur le bouton WPS de celui-ci puis appuyer sur le bouton WPS de l’amplificateur et la connexion entre les deux appareils sera établi et votre périphérique sera connecter au réseau. En revanche si votre routeur actuel ne possède pas la fonction WPS, il faudra connecter l’amplificateur via le câble réseau à un ordinateur et configurer manuellement via une interface web les différents paramètres (SSID et cryptage) puis branché le périphérique et l’amplificateur via le câble réseau afin de connecter le périphérique au réseau. |
Articles connexes
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Medion Amplificateur wifi (MD 86464)."