Conclusion.
Impression générale :
Après le flop du Samsung Galaxy Note 7, il reste un vide dans le marché des phablettes à prendre, ce Huawei pourrait en tirer avantage avec son Mate 9. En effet ce Mate 9 sera difficile à mettre en défaut avec son processeur octo-coeur couplé à ces 4 Gb de ram. Avec sa batterie de 4000 mAh, vous passerez largement le cap de la journée et en tirant juste un peu vous aurez 2 jours d’autonomie. Et si cela ne suffirait pas, il sera possible d’obtenir 50% d’autonomie en le branchant seulement 30 min grâce à la technologie QuickCharge. Son écran de 5.9 pouces très lumineux sera lui aussi difficile à mettre en défaut, même en plein soleil.
Alors qu’en plein jour, le double capteur Leica fera le travail, en faible luminosité il sera moins bon, pour nous ça sera son seul « point négatif ».
Nous avons apprécié le package complet du Huawei Mate 9. En effet, il est livré complet et prêt à l’emploi, on recevra même une coque de protection afin de le protéger dès les premières minutes d’utilisation, un film de protection est également déjà apposé.
Et si comme moi c’est votre premier smartphone en USB Type-C, le petit adaptateur livré pour permettre de convertir vos câbles (voiture, bureau, …) MicroUSB vers USB Type-C sera le bienvenue en attendant la commandes Amazon ou Priceminister pour vos nouveau accessoires.
Et si vous êtes trop pressé, voici un lien vers le Mate 8 !
|
|
Galerie Photo :
Photos du produit :
Photos de configuration :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.