Installation / Configuration.
Commençons par d’abord saluer le packaging et la finition du matériel qui respire le solide, à commencer par la box en elle même, très petite et jolie et la télécommande qui fait vraie télécommande comme dans ‘le temps’ et pas un morceau de plastique tout mou made in china.
Parenthèse terminée, attardons nous à la mise en service de la Dune HD Magic 4K Plus. Tout d’abord, celle-ci demandera de paramétrer les habituelles options régionales et linguistiques, ensuite la résolution de sortie vidéo et les éventuelles gammes de couleurs et enfin, les options de sorties Audio (et elles sont nombreuses). Vous pourrez également choisir de connecter la box via Ethernet GBPS (ce que je recommande pour streamer en haute définition à travers le réseau de façon stable) ou en Wifi AC 5GHZ.
Une fois cela fait, la box va demander de configurer votre bibliothèque multimédia afin d’indexer via son application maison, toutes les informations et classements de ceux-ci.
Il faut bien prêter attention à ce que l’on configure (bien qu’une rectification est toujours possible après via les menus).
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Dune HD Magic 4K Plus."