Vous pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs, définir le quota alloué à cet utilisateur et voir l’espace déjà utilisé par celui-ci. Vous pouvez également créer un groupe si par exemple plusieurs utilisateurs doivent se partager un même dossier et, enfin, modifier le mot de passe administrateur de l’appareil. Folders : vous permet de créer des dossiers pour séparer les données de stockage des utilisateurs. En créant un nouveau dossier, vous avez la possibilité de choisir à qui vous lui donnez accès.
Connections : permet de configurer les différentes connexions de l’appareil (LAN, WAN, WAN Options, VPN, Wireless, Wireless ACL).
WAN Options permet de configurer le MTU, la réponse aux pings, l’exposition de l’hôte (accès direct à internet) et le clonage de la MAC address. VPN permet de configurer un accès VPN très pratique pour vous connecter à votre Freecom depuis une connexion internet étrangère à votre réseau local.
Wireless permet de configurer les accès sans-fils de l’appareil avec la possibilité de les sécuriser en WEP, WPA et WPA2.
Enfin, Wireless ACL (Access List) permet de configurer les ordinateurs pouvant ou ne pouvant pas accéder à votre réseau sans-fil en fonction de la Mac address. |
à
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Freecom Storage Gateway WLAN."