Le Boitier streaming Roku 3 à l’essai !

Roku_3_boite_et_matos

Installation / Configuration.

La procédure d’installation du lecteur Roku est simple mais réclame certains impératifs. Vous devez avoir une connexion Internet haut débit, un routeur sans fil (et/ou câblé ), un câble HDMI, qui n’est pas fourni dans la boite , et une télévision HD avec HDMI car il n’y a aucune liaison analogique de type péritel en sortie sur le Roku. Lorsque tous ces éléments sont réunis, il vous suffit de brancher le lecteur Roku et de l’allumer, puis suivre les étapes de mise à jour et d’installation des chaînes. Vous devriez pouvoir terminer l’installation et commencer la diffusion en 15 minutes.

Roku 3 boitier branché

Lors de la première mise en route, le boitier va vous indiquer, étape par étape, ce qu’il faut faire, configurera la connexion, vous indiquera s’il faut mettre à jour le firmware. Vous aurez aussi à créer un compte sur le site internet de Roku et rentrer le code pour l’activation du boitier. Une carte bleue peut être enregistrée sur le compte, ce qui vous permettra d’activer les achats sur le Channel Store et pouvoir acheter ultérieurement différents éléments comme des thèmes, des jeux, etc. Rassurez-vous, un code confidentiel est exigé uniquement lorsque vous utilisez votre compte Roku pour faire des achats.

Cette procédure est très bien faite et on se sent bien guidé pour la mise en route du boitier, bravo.

 

Roku_3_boitier_branch_rendu_tv_converted

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Boitier streaming Roku 3 à l’essai !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.