SXà : Précisément, et TRENDnet s’investit beaucoup dans la recherche de nouvelles technologies. Nous travaillons donc avec Atheros (ndlrà : concepteur de chipsets sans fil), nous présentons des produits MIMO 802.11n nommés « Draftà ». Cette solution nous permet de pouvoir proposer aux clients des produits 802.11n avec la norme actuelle et qui seront compatibles avec la norme 802.11n finale qui sera ratifiée l’an prochainà ! Il suffira à l’utilisateur de télécharger une mise à jour du Firmware pour rendre son produit « up to dateà » avec la norme.
PWà : On peut alors s’attendre à voir très prochainement des produits intégrant cette normeà !
SXà : Venez, je vais vous les montrerà ! Comme nous aimons faire les choses correctement et jusqu’au bout, nous allons présenter une gamme complète qui sortira en juin et qui se composera d’un routeur, d’un point d’accès, d’une carte PCMCIA et PCI. Ces produits seront par ailleurs munis de 3 antennes.
Routeur TRENDnet 3 antennes d’un débit de 300 Mbps
Carte PCI d’un débit de 300 Mbps.
Le prix de revient est aussi un point sur lequel nous avons voulu mettre l’accent car il faut pouvoir proposer à l’utilisateur un produit à faible coût.à Pour ce faire, nous discutons avec notre partenaire Atheros pour obtenir une solution à faible coût de fabrication. Voilà donc les grosses nouveautés de TRENDnet.
PWà : Stéphanie, nous vous remercions pour cette présentation et nous suivrons de près la sortie de ces nouveaux produits.
SXà : Tout le plaisir est pour moi, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un complément d’information. Je vous recontacterai également pour vous fournir des exemplaires de test dès la mise en vente de ces produits.
à
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Rencontre avec TRENDnet au CeBIT 2006."