Test : Jumping Race Jett.

Installation / Configuration.

Afin de pourvoir commencer à utiliser le drone, il faut tout d’abord télécharger l’application. FreeFlight 3 depuis le google play ou l’app store.

Screenshot_2016-01-16-14-26-57

Ensuite, il faut insérer la batterie dans le drone, appuyer sur le bouton « power » et lorsque les yeux sont verts, il est prêt à être piloté.

Jumping Race Jett

Jumping Race Jett

Une fois cela fait, il faut se connecter au Jumping Race Jett via le wifi et ensuite, on peut démarrer l’application FreeFlight 3.

Nous pouvons alors choisir parcours libre ou feuille de route. Le parcours libre comme son nom l’indique permet de guider le drone librement. La feuille de route, quand à elle, permet de chorégraphier les mouvements et les actions sur celui-ci (aller tout droit, ensuite exécuter une vrille, puis un saut). Tout est paramétrable.

Il y aussi une partie drone Academy permettant d’accéder à des statistiques de conduite de son Jumping Race Jett et de les partager avec ses amis.

Screenshot_2016-01-16-14-27-04

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Jumping Race Jett."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.