Conclusion.
Impossible de dire que ce Nighthawk RS700S n’excelle pas, Ce routeur est le premier du genre et il explose tout sur son passage. Les débits sont affolant et nous permettent de profiter pleinement du débit de notre fibre en Wi-Fi.
Est-il encore trop tôt pour investir dans cette solution ? Principalement pour avoir du Wifi 7, au vu du peu d’appareils compatibles. En effet, jusqu’à présent peu de smartphones sont compatibles Wi-Fi 7, Mais ça se développe, on pense notamment au Xiaomi de notre test mais aussi au fraichement sorti Samsung Galaxy S24 Ultra. Coté ordinateur portable, les nouveaux modèles fraichement sorti et annoncés au CES sont eux aussi désormais équipé de Wi-Fi 7.
Donc si vous devez remplacer votre routeur, c’est peut-être le moment de le faire et d’avoir un peu d’avance sur le parc informatique.
Point de vue finition, ce Nighthawk RS700S en impose. Pas de doute, Netgear a su prendre soin pour le développement de ce routeur.
On regrettera surtout le prix du routeur Nighthawk RS700S. Sinon la connectique est complète, les possibilités de configuration nombreuses, reste à voir ce que Netgear apportera au fur et à mesure des mises à jour et, ce que la concurrence va proposer.
PS : Nous remercions dans la foulée Xiaomi qui nous a fourni un exemplaire de Xiaomi 13 Pro pour faire nos tests.
|
|
||
+ Finition | – Prix | ||
+ Débits du Wifi 7 avec un appareil compatible | – Services payants (Armor) | ||
+ Stabilité du signal | – Portée du Wifi 7 (de façon générale) | ||
+ Connectique |
Evaluation.
Configuration : 18/20 | |
Utilisation : 18/20 | |
Fonctions : 18/20 | |
Signal Wifi / Bluetooth : 16/20 | |
Prix : 14/20 | |
Note finale : 17/20 |
Liens d’achat.
<
En vente sur Amazon : → Voir l’offre ← |
Galerie Photo :
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Netgear NightHawk RS700S Wifi 7"