Test / Utilisation.
Matériel utilisé.
- Nighthawk M6 Pro
- Pixel 8 Pro
- Carte SIM Orange avec itinérance activée.
Mesures.
Les mesures n’ont été possible que en 4G mais même avec « que » la 4G les débits sont très correcte, probablement pour avoir plus souvent de la 5G il faut investir dans l’antenne externe vendu séparément si on utilise le Nighthawk M6 Pro dans un endroit fixe comme une seconde résidence.
Prise en main.
Il est indéniable que la prise en main du Nighthawk M6 Pro est aisée, que ce soit via le logiciel ou l’application ; tous les paramètres sont accessibles, permettant d’exploiter pleinement les capacités du Nighthawk M6 Pro.
Les menus sont intuitifs pour les débutants, tandis que les experts peuvent accéder aux menus « avancés » pour personnaliser le Nighthawk M6 Pro selon leurs préférences.
Utilisation.
Ayant l’habitude des « pocket WIFI » quand je voyage, le Nighthawk M6 Pro est en tout point supérieure que par ses options et les réseaux compatible.
Parfois il chauffe un peu mais est-ce du au tests que nous lui avons fait subir, même si il chauffe la performance ne faibli pas.
Concernant la batterie, il est possible d’acquérir une batterie supplémentaire pour pallier tout problème. Cependant, la batterie ne peut être chargée que dans le Nighthawk M6 Pro, il n’est donc pas possible de charger une batterie pendant que l’autre est utilisée dans l’appareil, de plus la batterie est un système propriétaire impossible de la charger sur autre chose.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Nighthawk M6 Pro"