Logitech annonce la télécommande Logitech Harmony 300i.

Logitech_Harmony_300iLe constructeur revient en force dans un secteur de marché qu’il maitrise désormais parfaitement et dans lequel il est devenu un des grands noms avec la nouvelle télécommande Logitech® Harmony® 300i.


Cette nouvelle venue chez Logitech remplace quatre autres télécommandes et permet de piloter simplement les périphériques connectés au téléviseur en appuyant sur une seule touche.

[ad#Right : Google Adsense : 250*250]« La plupart des télécommandes universelles pâtissent d’une mauvaise réputation en raison de leur difficulté de programmation qui contraint les utilisateurs à se servir malgré tout de plusieurs télécommandes », déclare Ashish Arora, Vice président et General manager du groupe Digital Home de Logitech. « Avec la télécommande Harmony 300i, nous avons souhaité permettre à tous les utilisateurs d’utiliser un seul périphérique pour piloter la totalité de leurs appareils de divertissements. Ils n’ont plus d’excuse ! Il est temps qu’ils se débarrassent des télécommandes qui s’empilent sur la table basse et profitent pleinement de leurs appareils de divertissements ».

Cette nouvelle venue intègre le même concept que ces grandes sœurs, et peut se connecter à une base de données en ligne qui comprend plus de 225 000 modèles proposés par plus de 5 000 marques.

Qu’il s’agisse d’un magnétoscope passé de mode ou d’un lecteur Blu-ray™ flambant neuf, l’utilisateur a la certitude de pouvoir piloter tous ses appareils à infrarouge à l’aide de sa télécommande Harmony.

Une fois la télécommande programmée, il suffit d’appuyer sur une touche pour accéder rapidement aux différents périphériques. Le bouton Watch TV allumera le téléviseur et le décodeur ou la box ADSL en quelques secondes sans recourir à une autre télécommande.

La télécommande Logitech Harmony 300i devrait être disponible en Europe fin mai au prix de vente conseillé de 29,00 €.

Logitech_Harmony_300i