Le constructeur a profité de sa présence au Medpi de Monaco pour présenter ses nouveaux téléviseurs OLED qui outre un design extra fin intègre du Wi-Fi pour plus de multimédia.
C’est dans la Salle des Etoiles, à Monaco, que LG Electronics (LG) a lancé ses nouveaux téléviseurs 2012, dont les téléviseurs design CINEMA SCREEN, le téléviseur 3D 84” UD et le téléviseur OLED 55”, le plus fin au monde.
Epais de 4 mm, le téléviseur Paper Slim est incroyablement léger, ce qui permet de le suspendre à pratiquement n’importe quel mur. Grâce au design CINEMA SCREEN, la bordure de l’écran est réduite à 1 mm à peine pour mettre encore mieux à l’honneur les images 3D.
Une prouesse technologique rendue possible grâce à la technologie OLED qui ne nécessite aucun rétro-éclairage. Autre particularité, l’intégration du Wi-Fi et du DLNA qui rend ses nouveaux écrans Smart TV et donnent accès à plus de 1.200 applications, tirées tant du 3D World de LG que d’un large éventail d’émissions 3D spectaculaires.
Grâce à Smart Share Plus, le téléviseur peut aisément être connecté à d’autres appareils comme des ordinateurs portables, des smartphones et des tablettes.
Les téléviseurs CINEMA SCREEN Design sont dès à présent disponibles dans le Benelux, à partir de 899 €. Les télévisions UD 3D seront disponibles à partir du quatrième trimestre de 2012 dans un nombre limité de pays en Europe.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LG présente des nouvelles TV Wi-Fi OLED."