Trendnet au CeBIT 2009.

Le TEW-773GR est un routeur Wi-Fi N muni du dernier chipset Atheros et qui annonce un débit de 450Mbps. Une première au sein du marché du Wi-Fi N. Son design est similaire aux autres modèles de la marque et pour cause, la nouveauté de son produit réside avant tout dans la technologie embarquée. Actuellement seul le routeur est annonce, et TRENDnet ne propose pas encore de carte ou de clé USB Wi-Fi proposant un débit similaire.

Le TV-M7 est un cadre digital Wi-Fi de 7 pouces qui outre la possibilité de télécharger des photos depuis un compte Flickr, Picasa ou une carte mémoire SD (insérée depuis le lecteur de carte intégré au cadre) offre la possibilité de servir d’écran de contrôle de différentes cameras installées sur le réseau. Il offre la possibilité de visualiser jusqu’à quatre camera sur l’écran et est muni d’un menu de navigation ou il est possible de gérer certains paramètres. En prime, il est fournit avec une télécommande. TRENDnet le propose seul ou dans un kit qui associe le cadre et une camera Wi-Fi de la marque.

Pour clore ce dossier, CeBIT et notoriété  de Planet Sans Fil oblige, Zak Wood nous dévoile, un produit fraichement sorti des usines et arrive la veille sur le stand du constructeur. Il s’agit d’un nouveau cadre numérique Wi-Fi qui se base sur le TV-M7 et qui offre des fonctions similaire, la différence est qu’il offre une diagonale d’écran de 10 pouces et sera en mesure de gérer et afficher jusqu’à 9 camera simultanément. Il faudra cependant encore attendre quelques mois avant qu’il ne soit commercialise et son prix n’a pas été encore défini.

Ainsi ce cloture notre visite chez TRENDnet. Vous retrouverez tres bientot un test de certains de ces produits sur le site.


Les commentaires sont fermés.