Lors de la lecture nous avons également apprécié l’intégration et personnalisation d’affichages des fichiers de sous-titres (SRT).
Nous avons remarqué le manque d’une fonction permettant d’être informé en permanence sur le temps restant de la vidéo. Pour ce qui est du Wi-Fi, si la clé associée au media center reste « standard » voir « banale », aucun soucis de compatibilité n’a été décelé et la clé fut immédiatement reconnue par le media center et notre réseau Wi-Fi du labo. La portée Wi-Fi faite sur deux étages (routeur Wi-Fi et Media Center) semble être suffisante pour la diffusion de séquence vidéo. On remarque que la lecture est fluide pour les fichiers de type .avi même avec une vidéo encodée avec la dernière version du codec DiVX. Pour ce qui est du Media Center il nous affiche un signal moyen de 2 barres sur 5. Conclusion :Tableau points positifs / points négatif:
Impression généraleLe Plextor MediaX 1000WL offre une multitude de fonction qui lui permette de ressortir du lot des solutions présentes sur le marché. Il offre une large connectique, et une reconnaissance de la plupart des formats de fichier multimédia disponible sur le marché. Sa fonction d’enregistrement devient intéressante lorsque l’on souhaite numériser des enregistrements présents sur des supports VHS, on regrettera l’absence d’une fonction programmateur permettant de l’utiliser comme nos anciens lecteurs VHS.
|
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Plextor MediaX PX-MX1000WL."