Test : TENWAYS CGO600 Pro, un velo electrique de ville au design qui en jette et qui en plus est connecté.

Installation / Configuration.

Pour ce qui est de l’installation, on va dire qu’il n’y a rien de vraiment compliqué. Et pour cause, le vélo arrive déjà globalement monté. Une habitude chez les fabricants de vélo qui vous livre une grande boite. Ainsi, l’installation du vélo se résume à sortir le vélo et les éléments de leur boite, de fixer la roue avant sur la fourche en prenant soin de bien la glisser dans la mâchoire des freins à disques. Fixez la selle, le guidon, les pédales et les catadioptres arrière et le tour est joué.

Assurez-vous également de bien enlevé la protection au niveau des plaquettes de frein. Ajuster la hauteur de la selle et du guidon selon votre taille. La tige de la selle est dotée d’une graduation pour un meilleur réglage.

De même que le guidon sur lequel il y a des graduations selon l’inclinaison du guidon et pour venir le placer correctement au centre de la potence.

Il est également possible de régler la potence du vélo pour un meilleur confort. Une fois tout cela fait, on serait tenté de dire, vous voilà prêt à rouler. Attention cependant, la batterie est chargée à 55% lors de la livraison et le fabricant conseille de la recharger à son maximum avant de commencer rouler.

TENWAYS CGO600 Pro

A relire : FREEDARE : le premier vélo électrique Smart Fat Tire au monde !

Avec FREEDARE, la jeune entreprise du même nom propose un tout nouveau vélo électrique. Mais pas n’importe lequel. La marque se vente en effet de proposer le premier vélo électrique Smart Fat…

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : TENWAYS CGO600 Pro, un velo electrique de ville au design qui en jette et qui en plus est connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.