Test : Sony WF-C700N

Installation / Configuration.

L’installation du Sony WF-C700N est très simple comme tout appareil Bluetooth actuel, il est quand même conseillé de télécharger l’application Sony « Headphones » qui permet la personnalisation des boutons ainsi que du mode anti-bruit.
L’application est la mêmes pour tous les casques audio de la marque Sony; elle est donc complète et assez intuitive.

 

Test / Utilisation du Sony WF-C700N.

Matériel utilisé.

  • Sony WF-C700N.
  • Samsung S22+.

Prise en main.

La prise en main est des plus facile, on attend pas non plus à avoir une prise en main compliquée avec des écouteurs. Une fois les écouteurs connectés à l’appareil source, ici un smartphone, ils se connectent directement dès qu’ils sont sortis de la boîte, le temps de les insérer dans les oreilles.

Utilisation.

De base les fonctions sont simples, la touche gauche pressée une fois active le mode anti-bruit ou ambiant. Une pression à droite pour mettre sur pause/démarrer, une double pression pour la piste suivante, et une triple pression pour revenir au début de la piste. D’une pression longue on active l’assistant (Google ou Siri).

Bien entendu comme dis plus haut il y a moyen de personnaliser les touches mais seulement avec des fonctions prédéfinies.
En mode kit mains libre la captation de la voix est naturelle et bonne dans un environnent normal. Par contre une fois le niveau d’activité ambiante élevé, les sons sont captés aussi et peuvent rendre l’appel plus compliqué, mais cela va de même avec un appel depuis son smartphone directement. La possibilité de configurer la façon de fonctionnement de l’anti bruit est vraiment un plus, l’application va détecter si vous êtes en mouvement ou pas. Bien entendu il y a moyen de désactiver ou de changer la sensibilité.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Sony WF-C700N"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.