Test : AGM G2 Guardian : Le maitre d’œuvre de vos chantiers ou de vos aventures en terres inconnues.

Conclusion.

Le téléphone AGM G2 GUARDIAN donne dès le premier aperçu, une impression de solidité. Cette impression est renforcée avec la prise en main. Les capacités de ce téléphone et les différentes modes/visions de photos le rendent accessibles aux utilisations les plus extrêmes. Nous allons plutôt l’utiliser dans le cadre des chantiers de construction que nous visitons et sur lesquels nous travaillons.

Il n’est pas nécessaire de visiter des contrées extrêmes pour utiliser ce téléphone. Au quotidien, il est tout à fait possible de l’utiliser. Son poids peut être un frein mais il faut se dire qu’au moins on ne risque pas de l’oublier. Son autonomie est aussi un point fort qu’il ne faut pas non plus oublier. Un autre élément qu’on ne va pas oublier c’est son prix. 1000 euros, c’est le prix

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ impression de robustesse – temps de recharge
+ Prise en main – Poids
+ Batterie – Utilisation de l’appli Thermal
+ Fonctionnalités atypiques – Langue de l’appli
+ – Prix

Evaluation.

Configuration : 16/20 3etoiles12
Utilisation : 16/20
Fonctions : 16/20
Signal réseau : 16/20
Prix : 14/20
Note finale : 15/20

Liens d’achat.

En vente sur :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : AGM G2 Guardian : Le maitre d’œuvre de vos chantiers ou de vos aventures en terres inconnues."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.