Test : AGM G2 Guardian : Le maitre d’œuvre de vos chantiers ou de vos aventures en terres inconnues.

Installation / Configuration.

Avant de commencer l’installation, un élément impressionne très rapidement et c’est son poids et sa masse. En effet, nous avons là un sacré pavé puisque l’AGM G2 Guardian fait plus de 400 g et ses dimensions sont hors normes : 17.7 cm de longueur, 8.5 cm de largeur ET plus de 2.5 cm d’épaisseur. Tout cela est protégé par une coque très épaisse avec des coins renforcés, cela donne une impression de résistance et de solidité pouvant supporter des situations extrêmes.

Comme d’habitude, la première chose à faire est de brancher le téléphone, histoire d’avoir un peu de batterie pour commencer l’installation via le port USB C. Ce port ainsi que la prise jack sont protégés pas une languette plastique très sécurisante. On retrouve une languette de même style pour protéger le logement de la carte SIM et carte mémoire.

 

Toutes ces protections font que ce téléphone AGM G2 GUARDIAN est certifié IP68.

Passons donc à l’installation, pas de subtilité ; il faut comme d’habitude se laisser guider.

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : AGM G2 Guardian : Le maitre d’œuvre de vos chantiers ou de vos aventures en terres inconnues."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.