Wi Surf, un chargeur sans fil personnalisable.

La société Rifft propose un nouveau concept en matière de charges par induction de nos appareils avec son Wi Surf.

Si vous en avez marre de tous les câbles qui trainent sur votre bureau et que vous souhaitez passer au sans fil pour recharger vos tablettes et votre smartphone, Wi Surf pourrait bien vous apporter la solution qu’il vous faut.

Si le principe de recharge sans fil via induction n’est pas nouveau, le concept de Wi Surf apporte un plus au système de recharge sans fil. L’idée de la société a été de proposer un système de recharge sans fil qui puisse s’intégrer facilement à n’importe quel support et ce, de manière design et ergonomique.

Ainsi Wi Surf se sont des modules ultra plats qu’il est possible d’associer entre eux pour créer une surface de votre choix pour rendre votre bureau, le plateau du buffet du salon ou encore une étagère de chambre ou bien une table de nuit connectés et qui deviendra ainsi une base de recharge sans fil.

« Telles les pièces d’un puzzle, les modules Wi Surf s’assemblent à l’infini. » N’est autre que le slogan mis en avant par l’entreprise.

Rifft se propose de laisser le choix au client de la dimension des modules, mais également de choisir sa forme (rond, carré, rectangulaire …) et sa matière (bois, verre,plexiglas…). Le but dans le cas présent, vous l’aurez compris, est de permettre une intégration des plus discrètes sur le support qui servira de base de recharge.

Wi Surf est certifié AirFuel et conviendra donc à tout appareil qui accepte une charge par induction ( bracelet connecté type CT Band, radio, lampe LED, smartphone, tablette, casque, clavier).

Ainsi avec son produit la société Rifft veut rendre la charge par induction esthétiquement plus acceptable de ce que l’on a l’habitude de voir généralement, à savoir un périphérique carré ou rectangulaire à venir déposer sur le meuble qui avoueront leur n’est pas toujours des plus beaux en termes de design.

wi surf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.