Test : Samsung Galaxy S24 Ultra Vs Samung Galaxy S23 Ultra, faut-il franchir le pas ?

Installation / Configuration.

Pour commencer, il vous suffira d’insérer la nano SIM dans le compartiment situé en bas de l’appareil. Pour ce faire, utilisez la petite clé fournie pour retirer le tiroir. Ce compartiment peut accueillir jusqu’à deux cartes nano SIM, mais il n’y a pas de fente pour une carte microSD. Vous avez également la possibilité d’utiliser une eSIM.

En ce qui concerne la configuration, comme pour tout smartphone Android, il vous faudra allumer l’appareil et suivre les instructions étape par étape (connexion au wifi, création ou connexion à un compte Google/Samsung, transfert de données depuis un autre appareil, etc.). Une fois ces étapes terminées, vous aurez accès à l’interface One UI de Samsung.

Pendant la configuration, vous aurez la possibilité de transférer les données de votre ancien smartphone vers le nouveau, grâce à l’application Smart Switch. Cela vous permettra de démarrer avec un smartphone prêt à l’emploi.

Pour utiliser le S Pen, il vous suffit d’appuyer sur celui-ci pour le faire sortir, ce qui affichera un menu sur l’écran, vous permettant de sélectionner une application. Par exemple, avec PenUp, vous pourrez dessiner ou annoter des photos.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Samsung Galaxy S24 Ultra Vs Samung Galaxy S23 Ultra, faut-il franchir le pas ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.