Installation / Configuration.
Avant toute chose, il sera nécessaire d’enlever la languette qui maintient les batteries hors contact. Une fois cette première étape réalisée, nous pouvons passer à la suivante qui consiste à insérer le carillon dans une prise murale. Une fois branché, nous devrons faire le lien entre la sonnette et le carillon en appuyant pendant 3 secondes sur la touche de paramètres du carillon et en « confirmant » le lien en appuyant à deux reprises sur la sonnette
Nous pouvons passer à l’installation de l’application afin de pouvoir faire le lien entre la sonnette connectée et l’application dédiée sur notre smartphone. Il s’agit de l’application DiO One (présente sur android et applestore), cette application permet de gérer l’ensemble des produits connectés de la marque. Une fois installée, il suffira de relier notre produit à celle-ci.
Passons maintenant à la fixation de la sonnette, deux possibilités nous sont offertes. L’une propose une fixation classique avec chevilles et visseries (fournies) et l’autre une fixation autocollante. Nous avons opté pour la seconde afin d’éviter tout dégâts sur la pierre brute. Malgré le matériaux du support dont la surface n’est pas parfaitement lisse, l’autocollant adhère parfaitement.
Passons maintenant à notre test.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : DiOBELL B12, la sonnette connectée abordable"