Installation / Configuration.
Une chose est certaine il y a pas mal de câbles à brancher pour faire fonctionner l’Ecoflow Delta 2 Max.
Premièrement il faut brancher les panneaux solaires ensemble 2 par 2 via le câble dédié, ensuite on branche les panneaux au Micro-onduleur PowerStream EcoFlow qui lui même se branche à l’Ecoflow Delta 2 Max.
Mais une fois cela réalisé et les panneaux fixés au support de son choix : toit, balcon, camping-car ou autre, il est simple de découpler la station de l’onduleur puisque celui-ci n’est relié que par un seul câble. Ce qui est bien car normalement les panneaux solaires et l’onduleur eux restent fixes.
Il est quasi impossible de se tromper en branchant les câbles vers le micro onduleur car ils ont tous un format différent et sont impeccablement nommés :
Une fois les branchements effectués passons à la partie application de l’Ecoflow Delta 2 Max
Premier pas avec l’installation de l’application :
Configuration de l’application:
Rien de bien compliqué, création de compte, ajouts des différents composants, batteries, onduleurs et smart plugs.
Une petite mise à jour de l’Ecoflow Delta 2 Max et on repart. Ce qui montre le suivi des produits par la marque. On appréciera.
Le tout est connecté et est fonctionnel.
Point important pour configurer l’onduleur il faut absolument que celui-ci soit en fonctionnement, c’est à dire qu’il doit recevoir de la lumière du soleil; si pas il reste en erreur et la première mise en route ne fonctionne pas.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Ecoflow Delta 2 Max"