Le constructeur chinois renforce son image de marque. Et pour ce faire, Huawei établit des partenariats de choix dans tous les domaines. C’est le cas cette fois avec Audi.
On ne cesse de vous le dire, le monde de l’automobile change et devient de plus en plus connecté. Que ce soit via le Bluetooth pour appairer son smartphone ou via la 4G pour récolter les informations du véhicule. Ou encore pour être en contact avec le service de secours.
Huawei l’a bien compris et voit en ces services connectés, une plus-value intéressante. C’est donc en toute logique que le constructeur chinois a décidé en partenariat avec Audi de rendre son téléphone dernier cri connecté à Audi.
Ainsi, désormais, les possesseurs du Huawei P30 et clients Audi auront la possibilité de piloter leur voiture depuis leur téléphone.
Bref, non seulement il leur sera possible de déverrouiller leur véhicule en présentant simplement leur téléphone près de la porte, mais pas seulement. En effet, il sera également possible de démarrer la voiture avec le smartphone.
Mettre en route son Audi avec son Huawei P30.
Attention cependant, pas question de mettre le véhicule en route tout en étant à 30 mètres de la voiture. En effet, il faudra que le téléphone soit déposé dans sa zone de chargement au cœur de la voiture sur la console centrale pour pouvoir mettre en route.
Walter Ji, président de Huawei CBG pour l’Europe de l’Ouest, a déclaré:
« En tant que marque, Huawei est animée par la volonté d’utiliser la technologie pour améliorer la vie quotidienne des consommateurs. Le lancement de la clé Audi connect sur la nouvelle gamme HUAWEI P30 est un excellent exemple de la manière dont les clients peuvent tirer parti de l’innovation combinée de deux industries différentes ».
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Démarrez votre Audi avec votre Huawei P30 avec Audi Connect."