Test : Verrou électronique invisible AYR int-LOCK BLuetooth .

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Moto One Zoom
  • Moto G8 Power

Prise en main.

Très facile à prendre en main, il suffit d’appuyer sur le bouton noir du verrou pour l’ouvrir de l’intérieur. Lorsque l’on est à l’extérieur, la télécommande suffit en appuyant sur un bouton. L’utilisation du smartphone est un peu moins rapide car il faut ouvrir l’application, attendre que la connexion au verrou se fasse et ensuite appuyer sur le bouton.

Utilisation.

Batterie

La batterie à l’air de bien tenir le coup et ne s’épuise pas rapidement. Cependant, une batterie rechargeable aurait été la bienvenue.

Télécommande

La synchronisation avec une télécommande se fait facilement. L’ouverture/fermeture se font rapidement sans trop de délai. Bouton du haut pour l’ouverture et bouton du bas pour fermeture.

Bluetooth

La connexion Bluetooth est assez capricieuse. Je n’ai jamais pu faire la connexion avec le Moto One Zoom. Avec le Moto G8 Power, j’ai réussi à effectuer la connexion mais celle-cci reste instable même à courte distance. Le verrouillage/déverrouillage ne réagit pas instantanément, il faut parfois plusieurs secondes voir minutes pour que le verrou réagisse.

Partage

Une fois appairé, on peut partager l’administration du verrou avec d’autres personnes. Pratique lorsque l’on est plusieurs adultes dans la famille.

Verrou automatique

On peut configurer le verrou pour se fermer automatiquement. En effet, lorsqu’il détecte que la porte est fermé, il se verrouille automatiquement. Fonction plutôt pratique dans certaine situation.

Alarme

Nous avons fait une simulation d’infraction, une alarme se met en route lorsque la porte s’ouvre mais que le verrou est fermé. Ca pourrait être dissuasif mais je trouve que la puissance de celle-ci est un peu trop basse. Lorsque l’on met son doigt sur l’orifice d’où sort le son, on entend quasi plus rien.

Ouverture d’urgence

Une ouverture d’urgence est prévue en cas de disfonctionnement ou si les piles sont trop plates mais cela requiert de forer à un endroit précis de la porte. Donc, il faut abîmer la port pour déverrouiller, ce qui est un peu dommage.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Verrou électronique invisible AYR int-LOCK BLuetooth ."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.