Cette société asiatique propose un produit sans fil digne du couteau suisse. En effet ce petit boitier est un lecteur de carte Wi-Fi, et un hub Wi-Fi.
Avec ce petit boitier, vous pourrez transférer toutes les données que vous avez au travers d’ondes Wi-Fi vers différents appareils.
« All in One Device », le « Wifi Reader » est en effet équipé de Wi-Fi pour se connecter à tout réseau Wi-Fi, mais il est également doté d’un port USB, d’un Micro-USB, d’un lecteur de carte Micro SD, TF et d’un port Ethernet.
Particularité de l’appareil outre le fait de rendre accessible toutes les données d’un des périphériques connectés au « Wifi Reader », l’appareil peut également faire office de répéteur Wi-Fi pour étendre le signal de votre box dans toute la maison.
Les normes en vigueur sont du Wi-Fi 802.11b/g/n offrant un débit de 150 Mb/s.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La société Keeproduct propose son « Wifi Reader »."