Le groupe qui gère la norme CPL exploite la visibilité du CES à travers le monde pour réaffirmer sa présence sur le marché électronique et annonce l’arrivée de nouveaux membres au sein de sa liste déjà longue de membres.
Le groupe annonce ainsi l’arrivée dans ses rangs de marques prestigieuses comme BMW Technology Corporation, Hisense, Texas Instruments, China Academy of Telecommunication Research (CATR) et d’autres.
Il y a quelques années, le CPL et le Wi-Fi ont été deux technologies qui se sont mise en concurrence auprès du consommateur pour au final devenir des technologies complémentaires qui ont su faire chacune leur place sur le marché.
Le CPL et la HomePlug Alliance a vu aussi sa technologie évoluer pour passer de débit de 11Mbit à des débits actuels de 700Mbit avec des boitiers, toujours de plus en plus petits. Le CPL a également trouvé un nouveau créneau dans le secteur de la vidéo domestique avec les décodeurs de FAI et aussi depuis quelque temps, la domotique.
L’expérience CPL et HomePlug ne devraient d’ailleurs sans doute pas s’arrêter là et il est certain que l’on retrouvera le CPL dans d’autres domaines également.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveaux membres pour la « HomePlug Alliance »."