Xiaomi s’attaque au marché Benelux !

xiaomi benelux

Bonne nouvelle pour tous les Belges et les Hollandais. Et même pour les Français habitant les hauts de France. En effet, la marque chinoise Xiaomi vient d’annoncer ce jeudi lors d’une conférence de presse à Amsterdam sa pénétration sur le marché du Benelux.

Si vous êtes un peu, voire beaucoup, Geek et que vous aimez fouiner sur Gearbest, on ne devra pas vous présenter le chinois Xiaomi. Pour les autres…

Xiaomi, le géant chinois du high-tech.

En effet, la marque chinoise a su en seulement 9 ans se hisser au sommet des marques dans le monde du high-tech. Il faut dire que la marque ne ménage pas ses efforts et tire dans tous les sens. De fait, la marque propose des smartphones, mais aussi, des caméras, des trottinettes électriques, des routeurs, des projecteurs, des PC portables et des objets connectés.

Une multitude de produits qui peuvent par ailleurs tous êtres piloté depuis une seule app. D’ailleurs la marque vend tellement d’accessoires et d’objets connectés qu’elle à ce jour pas moins de 151 millions de périphériques connectés au sein de son écosystème.

Bien sûr, la marque est aussi connue pour ses smartphones. Des smartphones généralement disponibles depuis la plateforme Gearbest, l’un de nos partenaires. D’ailleurs, nous vous proposons régulièrement des bons plans sur leurs produits.

Le Benelux, nouveau champ de bataille pour Xiaomi.

De fait, après être présent dans plus d’une vingtaine de pays d’Europe et s’être hissé dans le top 5 des marques en Italie (4ème), Espagne (3ème) et France (5ème), la marque s’attaque aux marchés du Benelux.

Et pour asseoir sa visibilité, la marque chinoise a choisi des partenaires locaux physiques comme la Fnac Darty, Krefel, Cora ou encore Cool Blue.

Mais bonne nouvelle pour les fans. En effet, après avoir ouvert des boutiques en Espagne (Barcelone), en Italie ou encore en France (Paris Champs-Elisée) cette fois la marque devrait ouvrir une boutique en Hollande et une boutique en Belgique.

Aucune information n’a encore été dévoilée sur la date de l’ouverture des « Mi Shop » et de leur emplacement précis. Il faudra donc encore attendre encore un peu pour se ruer dans un magasin MI officiel en Belgique et en Hollande.

xiaomi benelux

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Xiaomi s’attaque au marché Benelux !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.