Test : Supertooth Disco twin.

Test / Utilisation.

Ce produit de la firme Supertooth est de qualité tout d’abord au niveau design et utilisation mais aussi au niveau puissance du son et autonomie.

L’utilisation et le design de ce Disco twin peut être qualifié de très bien conçu. Les touches de contrôle  sont dupliquées sur le haut de chaque baffle.C’ est-à-dire que vous pouvez sur chaque enceinte lancer la lecture, la mettre en pause, passer à la chanson suivante ou précédente.

Mais le must en revient au enceintes  qui parlent (en anglais). Elles parlent ? Hé oui elles parlent, vous aurez droit à un « Hello » à l’allumage, « Goodbye » lors de l’arret. « Left » et « Right » sont quand à eux 2 mots transmis qui permettent de distinguer l’enceinte gauche de la droite. Un atout vraiment pratique.

super7super8

 

Au niveau de son proprement parlé j’ ai été surpris par la qualité de ces haut-parleurs stéréo qui même en mode Bluetooth garde une fluidité jusqu’ a 8-9 mètres. Les Bases et aigus sont très correctes si le volume n’ est pas poussé à l’extrême.

Au point de vue autonomie, le temps varie en fonction du volume de la musique. Durant mes tests, avec un volume medium le Supertooth Disco twin tient environ 1 – 1,5 jours de travail. Ce qui équivaut a plus ou moins 8-11h de batterie. Ce qui est pour mon point de vue tout a fait correcte.

Ma petite déception ira au mode filaire. Si on relie l’ enceinte gauche (master) en jack 3.5mm, le son ne sera diffusé qu’uniquement dans l’enceinte gauche. Cette dernière ne transmet pas le son vers la droite. Vous serez alors obligé d’avoir 2 sortie audio ou d’acheter un cable en Y ( 19€ ches Supertooth) si vous souhaitez que la source envoi du son sur les 2 enceintes.

super9

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Supertooth Disco twin."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.