Test / Utilisation.
La LaTEC Bluetooth à l’usage :
Ergonomie.
Le bracelet est constitué de caoutchouc assez rigide, ce qui irrite facilement la peau et coupe un peu lorsque l’on a, comme moi, un fin poignet. Le boîtier est en plastique et le cadran en acier brosser. Son design est sobre et imposant. Un seul bouton, bien visible, en-dessous du cadran. Au dessus de celui-ci, un objectif et le micro.
- Face
- Gauche
- Droit
Batterie
Elle arrive à tenir, tout au plus, une journée malgré ses 380 mAh. Le soft semble assez gourmand en énergie. Ceci dit, peu de montres dépassent cette autonomie.
Connectivité
Le bluetooth est utilisé pour synchronisé sa montre avec son smartphone afin de recevoir les notifications d’appel ou de messages. La portée est assez correcte si on part du principe que l’on est jamais très loin de son téléphone. En mode SIM, celui-ci permet d’appairer un casque bluetooth pour écouter la musique stocké sur la carte.
Microphone et Haut parleurs
Cette montre est munie d’un microphone et haut parleur permettant de répondre à un appel. Le son du haut parleur grésille un peu et est un peu trop dans les grave.
Podomètre
Le podomètre ne fonctionne pas vraiment bien, il oublie des pas de temps en temps. En plus, celui-ci doit être activé via l’application « Pedo » en appuyant sur le bouton « Play ». Il ne compte plus les pas une fois sorti de celle-ci.
Appareil photo
Celui-ci n’a pas d’utilité, non seulement, il est très mal positionné (il faut se contorsionné pour prendre une photo bien cadrée) mais en plus, la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LaTEC Bluetooth smart watch."