Test : Jambox de Jawbone.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

Nous avons connecté cette Jambox à divers smartphones Blackberry, Nokia Lumia, tablettes Samsung Galaxy Tab sans aucuns problèmes.
Avec ces appareils on peut se déplacer autour de la Jambox jusqu’à une quinzaine de mètres sans décrocher de celle ci. Seul les iPhone 4 et 4s nous ont posés des soucis de décrochages intempestifs, il semblerait que le Bluetooth de ces appareils soit très faible.

Utilisation.

Après la première configuration, il suffit de mettre la Jambox sur « ON » et celle-ci connectera immédiatement votre smartphone ou autres… Vous pouvez augmenter ou baisser le son a l’aide de votre nomade ou sur la Jambox avec les boutons + et – qui figurent sur le dessus.

Si un appel arrive sur votre smartphone pendant l’écoute d’une musique , appuyer sur le bouton rond à gauche du signe moins sur le dessus de votre Jambox et celle ci devient un kit main libre. Votre musique reprendra automatiquement après votre appel.

L’autonomie de cette enceinte nomade est annoncée pour une dizaine d’heures à un niveau moyen, et nous avons pu le confirmer, nous y étions sensiblement proche.A l’écoute, la Jambox de Jawbone est tout simplement bluffante au regards de sa taille, les graves sont riches, la jambox utilise un systeme de radiateur passif ce qui augmente agréablement le spetre des graves.

Le medium et l’aigu ont également une présence remarquable. Attention toutefois à ne pas pousser tous les volumes (celui de votre nomade et celui de la Jambox) au maximum, car une inévitable distorsion apparaîtra dans le bas du spetre…

On ne pourra bien sur comparer la Jambox a un System hifi haut de gamme, mais au risque de me répéter, nous avons été bluffé par cette microscopique enceinte…

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Jambox de Jawbone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.