Installation / Appareillage.
Pour fonctionner correctement, il est nécessaire de coupler le bracelet à notre téléphone en télécharger l’application IFIT. Le guide de démarrage rapide nous y invite et nous met a disposition un QR code à scanner (fonctionne aussi bien sur Android et sur Apple). Le téléchargement s’effectue sans problème.
Le moniteur d’activité est en charge, on va pouvoir se concentrer sur l’installation du logiciel sur le portable.
L’accueil est très agréable et nous nous invite à renseigner nos identifiants et forcément vos caractéristiques physiques, poids, taille, date de naissance et votre genre.
Vous aurez remarqué un des points particuliers du logiciel, c’est qu’il n’est pas totalement en français.
Malgré ce petit sujet et une fois toutes les informations nécessaires renseignées, un mail de confirmation nous est envoyé. Et les écrans de bienvenue nous invitent maintenant certaines caractéristiques :
- Vibration : oui ou non,
- Poignet droit ou gauche,
- Les unités,
- …….
Enfin tout un certain nombre de caractéristiques et paramètres qui vont vous permettent d’établir un profil d’utilisateur mais aussi de vous donner certains objectifs de pas ou de dépenses de calories.
Le paramétrage s’effectue en suivant pas à pas les indications de l’application.
L’appareillage avec lIFIT VUE est d’une simplicité incroyable, il suffit de sélectionner l’appareil, d’attendre la connexion très rapide et voila le tour est joué. Simplicime….
Bon, après avoir tout paramétré, il est temps d’aller faire quelques exercices et de tester ce bracelet d’activités.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Bracelet d’activité IFIT VUE."