Slate Black, la nouvelle Slate de la start-up iskn.

slate black

La start-up iskn propose « Slate Black », un concept pour le moins novateur qui pourrait séduire tous les dessinateurs, artistes qui ont besoin de convertir leur croquis en format numérique.

L’idée est simple, prenez la « Slate Black », une sorte de support ou ardoise à croquis, mettez-lui une feuille à dessin et dessiner dessus. Une fois votre dessin ou croquis terminé, la création est instantanément numérisée sur l’iPad, sans contrainte de fil.

Pour accompagner la Slate et apporter une expérience complète à ses utilisateurs, iskn a développé l’application Imagink.

« Imagink offre des brosses qui reproduisent le plus fidèlement possible l’expressivité du dessin, en s’approchant du sentiment de matière tout en conservant l’émotion du trait manuscrit. Crayons à papier, feutres, stylos, mais également pinceaux, aérographes ou encore feutres biseautés, sont autant d’outils qu’Imagink est capable de reproduire en tracé numérique. »

L’application est également d’une fonction que la société appelle « instant replay », et qui rend possible de rejouer la vidéo de sa création, du premier au dernier coup de crayon. L’application permet également l’envoi de votre création vers internet et il est possible d’accéder à ses créations directement sur la suite Adobe Creative Cloud©.

Cette plaque de support, concentré de technologie, sera en mesure d’accueillir des feuilles à dessin ou ordinaire au format A4 ou un petit calepin à dessins ou à croquis. N’importe quel crayon classique voire un porte-mine peut être utilisé, et ce même si la marque inclut un stylo de son cru.

La communication avec votre tablette et la « Slate Black » se fera au travers d’une connexion Bluetooth ce qui la rend compatible avec la plupart des tablettes du marché voir un notebook qui est équipé de Bluetooth.

La Slate Black est disponible au prix de 159€ et inclus : la Slate, 1 stylo iskn et des pinces de fixation.

slate black

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Slate Black, la nouvelle Slate de la start-up iskn."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.