La très célèbre marque de montres suisse annonce l’arrivée d’une nouvelle montre. Une montre d’exception à la fois équipée d’un mécanisme suisse de haute précision et d’une partie connectivité. Cette nouvelle venue se nomme « TAG Heuer Connected Modular 45 ».
Ainsi, c’est hier, lors de deux annonces faites à la fois en Suisse et en Californie que l’horloger suisse de luxe TAG Heuer a dévoilé la deuxième génération de sa montre connectée. Une montre connectée qui est le fruit d’un partenariat entre le géant suisse de la montre, Intel et Google.
À priori, le marché de la montre connectée a du mal à décoller, et ce depuis maintenant un peu plus de deux ans. En effet, ce marché qui est d’abord passé par des montres au look quelque peu futuriste s’est rapproché de la réalité.
Nouvelle vision des montres connectées.
Ainsi, conscients qu’une montre doit rester un bijou pour la plupart des gens, une nouvelle génération de montre connectée a vu le jour. Des montres connectées qui ressemblent de plus en plus à des montres traditionnelles.
Dès lors, certains géants de l’horlogerie ont commencé aussi à s’intéresser à ces montres hybrides. C’est le cas notamment du Suisse TAG Heuer. Ainsi, après une première édition, le spécialiste de la montre traditionnelle propose un second modèle. Un second modèle qui allie savoir-faire et mécanisme suisse à la technologie et aux objets connectés.
Ce nouveau modèle a pour nom« TAG Heuer Connected Modular 45 ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la société a mis les petits plats dans les grands. Et comme pour montrer son savoir-faire, cette nouvelle montre connectée à de quoi en époustoufler plus d’un.
Cette nouvelle propose un concept original, qui selon la marque est « du jamais vu dans le domaine des montres connectées ». Et ce en proposant l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de haute Horlogerie. Ainsi on notera la présence d’une montre avec 3 aiguilles ou Chronographe Tourbillon certifié COSC.
Par ailleurs, on notera également que l’utilisateur on va la possibilité du choix de matériaux, de couleurs, et de combinaisons. Le concept de modularité s’applique aussi aux cornes, au bracelet, et à la boucle.
De la sorte, Tag Hauer veut proposer une montre de luxe qui s’adapte totalement à votre identité, vos goûts ou votre humeur.
Quid du high-tech pour cette « TAG Heuer Connected Modular 45 ».
Le constructeur suisse s’est associé avec Intel et Google pour faire de sa montre connectée un produit exploitant les toutes dernières technologies. Ainsi, elle est équipée d’un écran AMOLED et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l’infini, d’un GPS et de Google Wear 2.0.
En prime, Tag Hauer a équipé sa montre de NFC pour le paiement sans fil avec l’application Android Pay. La TAG Heuer Connected Modular 45 est proposée à partir de 1600 euros.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle montre connectée TAG Heuer Connected Modular 45."