On vous a déjà présenté la société OhMiBod, société spécialisée dans les sextoys connectés avec entre autres son « blueMotion ». Cette fois la société propose Lovelife Krush, un appareil Bluetooth pour vous les femmes.
N’allez pas imaginer que chez Planet Sans fil nous soyons devenus de gros pervers. Car il est vrai que le secteur des sextoys et autres appareils du genre reste un secteur relativement tabou ou en tout cas sur lequel on parle rarement de façon ouverte.
OhMiBod propose cette fois un tout nouvel appareil pour les femmes avec son Lovelife Krush, un accessoire qui a pour objectif de renforcer le plancher pelvien des femmes. Cet outil connecté qui vient prendre place dans les parties génitales de la femme est équipé de capteurs qui seront en mesure de capturer des mesures sur la force et l’endurance du périnée de la femme et qui seront transmises via Bluetooth à une application spécialement développée par OhMiBod.
Une fois l’application installée, elle permettra ainsi à la femme de travailler ses muscles pour lui permettre de récupérer de la force sur un muscle qui est souvent affaibli chez la femme après des accouchements.
Lovelife Krush coach sportif pour votre plancher pelvien !
Un muscle qui s’épuise aussi avec l’âge et pour lequel, les femmes sont souvent peu informées. Dans le cas présent avec le Lovelife Krush, la société OhMiBod et son application TASL deviennent un coach personnel qui fera travailler le plancher pelvien de la femme de manière à lui rendre de la fermeté et à améliorer la santé sexuelle de son utilisatrice.
En effet, pour ceux qui l’ignorent, le plancher pelvien se compose de muscles qui ferment la partie inférieure du bassin de manière à contribuer au maintien des organes pelviens que sont l’utérus, le rectum et la vessie. Le plancher pelvien permet également un bon fonctionnement de leurs canaux (urètre, vagin, canal anal).
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lovelife Krush, le nouvel outil connecté pour femme de OhMiBod."