Faire du ukulélé numérique avec son iPad et son iPhone.

Le ukulélé vous connaissez ? Certains raffole d’autres détestent, mais désormais, plus besoin d’acheter l’instrument, son iPad et son iPhone le remplace.





Des applications en tout genre et de ukulélé, il y en a déjà un paquet sur l’Apple Store, mais quid de celle-ci pour qu’on s’y intéresse ?

Cette application sort quelque peu de l’ordinaire dans la mesure où elle exploite le Bluetooth de la tablette et de votre iPhone pour les transformer en instrument de musique.

Associer à un accessoire, l’iPad fait office de caisse de résonnance tandis que l’iPhone fait office de manche et de gamme.

Ainsi une fois l’application chargée et installée sur les deux appareils, une association entre eux permet d’obtenir une synchronisation entre l’iPhone et l’iPad qui les transforme en ukulélé.
[youtube wdPRhBtO4IA]

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Faire du ukulélé numérique avec son iPad et son iPhone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.