Une fois l’application installée et le coffre appairé, il sera nécessaire de cliquer su l’icône utilisateur afin de modifier le code d’accès-PIN afin de pouvoir utiliser le clavier sur la porte du coffre-fort connecté Yale Smart Safe.
Une fois le code enregistré, fermez la porte et verrouillez le coffre-fort connecté Yale Smart Safe en maintenant la porte fermée et en appuyant sur n’importe quelle touche.
REMARQUE : le coffre sera déverrouillé à l’aide du code PIN et de la touche »V » ou en cas de nécessité à l’aide de la clé de secours et il aussi est possible d’utiliser temporairement une pile 9V (type PP3 – 6LR61) La saisie de 3 codes erronés entraîne le verrouillage de sécurité du coffre pendant une minute.
Bien entendu l’application vous permet de verrouiller et déverrouiller le coffre fort, de créer un code utilisateur autre que le votre afin de suivre l’historique d’utilisation.
Note importante: Lors d’une réinstallation l’application m’informait de l’impossibilité de me connecter aux serveurs de Yale: » Une erreur s’est produite lors de la tentative d’exécution de la demande ». L’appareil est alors en mode autonome, cela peut être résolu en fermant l’application et en appuyant sur le bouton rouge situé à l’intérieur du coffre sur la porte pendant 5 secondes jusqu’à entendre le bip de réinitialisation. Il sera peut être nécessaire de renouveler cette opération une deuxième fois, ou à contacter le support@yalelock.fr qui s’avère très courtois et très réactif.
Test / Utilisation.
Matériel utilisé.
- coffre-fort connecté Yale Smart Safe
- téléphone android
- Appli android Yale Home
- mes innombrables bijoux
Mesures.
- coffre-fort connecté Yale Smart Safe
- Extérieur 25x350x30cm
- Intérieur 24,2×34,5×24,5cm
- Porte 29x18cm
- Capacité 20,5L
- Poids 12,1 kg
Prise en main du coffre-fort connecté Yale Smart Safe.
Le coffre-fort connecté Yale Smart Safe s’ouvre en saisissant un code PIN et bloque l’accès à tout visiteur indésirable grâce au verrouillage de sécurité en cas de codes erronés. Le coffre-fort intelligent propose également une led d’éclairage sur la porte ouverte. Sur la face intérieure de la porte à coté du logement des piles se trouvent des crochets pour suspendre des clés ou autres objets ( Bijoux) L’étagère intérieure est amovible pour installer votre contenu.
La connectivité avec Yale Home permettra aussi de créer des routines avec Alexa, Google Assistant ou Apple HomeKit. Une fois connecté le coffre-fort connecté se comporte de la même façon qu’une serrure connectée et offre les mêmes fonctionnalités.
La connectivité de ce coffre-fort vous offre la possibilité de partager l’accès avec différents intervenants. Dans le journal des événements vous trouverez précisément qui aura accédé au coffre. De plus vous pouvez limiter les heures et jours d’accès pour chaque utilisateur. Les notifications d’utilisation serons envoyées aux administrateurs.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : coffre-fort connecté Yale Smart Safe"