EXOD propose un casque sans fil solaire.

Cette jeune startup française propose un casque sans fil innovant dans la mesure où celui-ci se charge via ses capteurs solaires.

Un casque qui est par ailleurs doté de Bluetooth et qui a été conçu pour les utilisateurs nomades grâce un mécanisme pliable.

 

Ce nouveau venu semble avoir toutes les qualités des casques de renom qu’on a pu croisé, Design élégant, un mécanisme qui permet de le plier et le ranger dans un sac à main ou dans une mallette ou un sac à dos, et du Bluetooth.

Mais le petit plus de ce casque est sa partie « solaire » d’où son nom : « HELIOS The Solar Headphones ». En effet il est équipé sur son arceau de cellule qui capte le soleil et convertis cela pour recharger la batterie du casque une Li-polymère 430 mAh.

Une fois rechargée, la batterie dispose d’une autonomie de plus de 12 heures de musique. La combinaison des deux types d’alimentations énergétiques donne lieu à une utilisation optimale de l’appareil pour un confort et une liberté sans précédent. Car si le casque se charge via l’énergie solaire il peut aussi se brancher sur secteur via un câble USB.

 exod-casque-helios

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "EXOD propose un casque sans fil solaire."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.