Le spécialiste de l’audio grand public Monster a profité du salon de Las Vegas pour lever le voile sur quelques nouveautés en matière d’audio sans-fil. Ainsi, la marque annonce l’arrivée des Ecouteurs Airlink Elements et iSport.
Le constructeur acteur du marché de l’audio étoffe sa gamme de produits et plus particulièrement ici celle des casques audio sans fil.
Alors que bon nombre d’Apple geek attendent depuis plusieurs mois l’arrivée de ces fameux écouteurs sans fil d’Apple, Monster propose sa propre solution.
En effet, les écouteurs Airlink sont deux petits écouteurs de type intra auriculaire sans fil Bluetooth. Particularité, les deux écouteurs ne sont reliés entre eux par aucun fil. En effet, Monster annonce avoir développé une technologie propriétaire pour permettre la diffusion du son aux deux écouteurs.
« En effet, grâce à son système breveté, l’antenne interne en forme de Y permet une diffusion du son sans aucune interruption. Sans oublier également la présence d’un driver dans chaque unité qui assure une balance et une qualité de son jusqu’ici inégalée. »
Airlink Elements version femme, iSport version mec !
Le design quant à lui n’est pas en reste avec une forme pensée pour un maintien parfait. Et comme pour faire de ses écouteurs, de véritables bijoux, Monster, équipe son modèle Airlink Elements d’une matière rosée qui fait penser à des boucles d’oreilles. Avec en prime, un brillant au centre. Un ensemble qui est adressé aux femmes.
La marque propose également une version AirLink iSport, plus sobre et qui conviendra mieux aux hommes. Ces écouteurs sans fil sont accompagnés d’un boîtier qui permet de recharger les deux unités en même temps.
Une charge pleine qui offrira une autonomie surprenante. En effet, Monster annonce pour ces écouteurs AirLink une autonomie 21 heures d’écoute en continu.
Les écouteurs seront disponibles à partir du mois d’avril 2017. Il vous faudra débourser la somme de 299€ pour les acquérir.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.