American Airlines l’une de plus grosse société aérienne vient de dévoiler la date de mise en service de son offre à« in-flight WiFi » qui permettra à ses clients de se connecter au reste du monde depuis leur notebook, PDA, smart phone, iPhonevia une connexion Wi-Fi.
à
.
.
à
Ça y est c’est pour cet été 2008 que devrait être opérationnel la nouvelle solution sans fil d’American Airlines. Après une série de tests effectués avec Aircell et Row 44, la compagnie aérienne offrira le monde à ses clients munis d’appareils Wi-Fi.
La compagnie souligne que dans un premier temps elle équipera ces modèles Boeing 767-200, généralement utilises pour des vols longs courriers. L’installation devrait ensuite se poursuivre vers le reste de la flotte.
à
Si on en sait plus sur la date de mise en service, la compagnie a également dévoile les tarifs qu’elle allait pratique. Ainsi on apprend que le coût de connexion à ce hotspot s’élèvera à 10$ pour un vol de type court (durée non précisée) à 12,95$ pour un vol de type long courrier (transatlantique, international).
Une fois de plus donc le Wi-Fi dans les avions repart de plus belle. American Airline vient donc ainsi s’ajouter à JetBlue, une autre société aérienne (vols nationaux)) qui elle équipe des Airbus A320 en Wi-Fi.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Wi-Fi s’installe cet été chez American Airlines."