Une rumeur concernant l’Aibo, le chien intelligent conçu par Sony et dont la fabrication fut arrêtée net courant de l’année passée circule comme quoi une nouvelle version du toutou numérique pourrait bien voir le jour.
à
.
.
à
Pour ceux qui auraient manqué l’aventure concernant ce gadget High-Tech propose par Sony, sachez que la firme nipponne a eu l’idée il y a quelques années de vouloir remplacer nos gentils tous à poil par un toutou numérique à« l’Aibo ».
Ce chien cybernétique intelligent propose par Sony proposaient une multitude de possibilités, malheureusement pour Sony, son prix et ses fonctions n’ont pas vraiment convaincu le public et Sony arrêta la vente du toutou début de l’année passée.
Mais des rumeurs circulent concernant la probabilité de la sortie d’un nouveau modèle qui intégrerait les caractéristiques de l’ancienne version mais qui viendrait se voir ajouter de nouvelles fonctionnalités et d’option comme l’intégration de la technologie Wi-Fi. Grâce à la technologie sans fil, l’Aibo PS (son nouvel hypothétique nom) pourrait être pilote via la PS3 ou la PSP depuis le canapé.
Le chien pourrait également via une interface graphique rapatrier des à« profils de chien » qui seraient automatiquement injectés dans la bébête.
Toutes ces informations ne sont à l’heure actuelle pas officielles. Reste à espérer que l’on ne trouvera pas parmi les profils de l’Aibo celui du à« Pitbull de concours agressif ».
à
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’Aibo passe au Wi-Fi ?"