Le géant de puces sans fil et un des leaders du secteur annonce la sortie d’une nouvelle puce Bluetooth dont la référence est « BCM20736 ».
Cette nouvelle venue annonce une avancée intéressante pour les appareils mobiles tels que « Smart » montre, smartphone…avec l’intégration de recharge sans fil.
Avec cette nouvelle puce, Broadcom pourrait booster l’intégration de recharge sans fil au sein de nos futurs appareils mobiles. En effet, plutôt que de proposer une nouvelle puce Bluetooth, Broadcom va plus loin en lui intégrant la technologie de charge sans fil issue du standard A4WP (Alliance 4 Wireless Power ).
Une puce tout-en-un qui pourrait très vite être intégrée dans les futurs smartphones et autres produits nomades des clients déjà existants de Broadcom comme notamment Apple.
On peut dès lors déjà supposé que la prochaine génération d’iPhone pourrait être compatible A4WP si Apple opte pour cette puce de chez Broadcom.
Dans un marché où la recharge sans fil peine à trouver sa place et/ou le Qi tente de s’imposer, la sortie de cette nouvelle puce et le réseau de Broadcom pourrait bien venir faire les troubles fêtes.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une nouvelle puce Bluetooth chez Broadcom."